seblons9
Sorin, Lord of Innistrad
le 11/01/2012 11:02
Vous pensez quoi du nouveau Sorin ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Le bide ? Pardon ? XD
le 15/01/2012 13:26
Non, faut aretter de raconter de la merde. (Faut apeller un chat, un chat ^^) Elspeth V1 et Jace V2 ne sont pas des bides en soit. Ils ont du en vendre une chié de boite worldwake grace a mystic et mind sculptor. Elspeth V1 quand c'était T2 s'envisageait (de mon point de vue) quasi auto include quand tu joue blanc. Mind fistor, j'ai pas besoin de vous faire un dessin...

Et le seul truc que j'ai a reprocher a wizard vis a vis de jace, ce n'est pas la force intrasèque de la carte, c'est le manque total de moyens de se défendre en T2 contre. T'inquiète ils savaient exactement ce qu'ils faisaient quand ils l'ont édités. :)

Sorin me parait plus viable dans une optique controle, mais peut se tester. A voir. ^^
Christoune

Légende
le 15/01/2012 13:51
Bide = overpowered.

Dois-je rappeler une période où dans une majorité de top 8, tout le monde jouait un carré de jace (à peu de chose près) ?
Darkent

le 15/01/2012 13:57
Citation :
Il est jouable en legacy.


tu le sort d'ou ca ?
Christoune

Légende
le 15/01/2012 14:05
DTC
Darkent

hum
le 15/01/2012 14:08
serieusement il a pas du tout le tete pour etre joué en legacy etant donné que le legacy se contente très bien de elspeth et elspeth>>>sorin markov

Et meme si l'arpenteur a du potentiel, quand on parle du legacy et d'un CCM de 4, on parle d'un gamebreaker, et je suis désolé mais sorin markov ne met aucune pression en foutant des 1/1 lifelink.

Elspeth a l'avantage de donner +3/+3 et le vol tout en gonflant et en commencant à 4, y'as vraiment un niveau enorme entre les deux

D'ailleurs elspeth a beau etre préféré à pas mal d'autres arpenteurs, elle reste sous joué en legacy hein
Adibou1er
Paris, France
le 15/01/2012 14:13
Je suis assez d'accord avec ton analyse. Après Elspeth est ce qui est un premier inconvénient, et ne fout pas assez la patate je trouve pour 4 manas, ce qui explique peut être pourquoi elle n'est pas si jouée que ça...
Deirdre
All hail me !

Légende
le 15/01/2012 14:19
Il me semble que c'est l'arpenteur que l'on met en un seul exemplaire car on a pas envie de forcement tomber sur lui en début de partie mais malgré tout présent car il peut plier une partie.

A la rigueur Team Portugal avec cet arpenteur et disons un double pour fournir le blanc, ce serait envisageable ?
Christoune

Légende
le 15/01/2012 14:31
Des fois je me demande si les gens qui viennent sur magic ville savent lire o_o
Mais pas grave j'vous kiff quand même.
Darkent

le 15/01/2012 15:29
Citation :
Des fois je me demande si les gens qui viennent sur magic ville savent lire o_o


On as tous le "sorin est jouable en legacy"

Des fois je me demande si les gens qui viennent sur magic ville savent jouer o_o
Darkent

le 15/01/2012 15:29
Citation :
On as tous lu le "sorin est jouable en legacy"


fixed
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ben, moins jouable
le 15/01/2012 19:46
que l'aigle de mer piaillant en tout cas...
Christoune

Légende
le 15/01/2012 20:36
J'ai bien dit qu'il était jouable en legacy. J'ai jamais dis que chaque jeu jouant noir et blanc l'aurait en x4.

Sinon je t'emmerde monsieur pgm darkent. :)
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 15/01/2012 20:41
Binch-drinker vs black sm
Faites vos mises!
Darkent

le 15/01/2012 20:52
Citation :
J'ai bien dit qu'il était jouable en legacy.


ca reste faux, c'est pas vraiment integrable dans un deck legacy

Légende
le 15/01/2012 21:24
Il est tout à fait jouable en legacy, au même titre que poney des nains ou égotiste dédaigneux.
farfadet

Légende
le 15/01/2012 21:32
Oui c'est pareil pour les 3:
- tu peux les lister dans ton deck,
- te plaindre de les avoir en main de départ,
- te plaindre de les topdecker,
- te vanter de gagner malgré le fait que tu joues cette carte infame.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/01/2012 21:35
Citation :
serieusement il a pas du tout le tete pour etre joué en legacy etant donné que le legacy se contente très bien de elspeth et elspeth>>>sorin markov


+1


Citation :
Sinon je t'emmerde monsieur pgm darkent.


+1 aussi
Darkent

le 15/01/2012 21:36
quand je disais Sorin Markov je disais en faite le nouveau sorin, pour ceux qui auraient envie de jouer avec les mots
Christoune

Légende
le 16/01/2012 0:11
Je sortirais jamais sans mon poney si j'en avais un.
Staline69

Légende
le 16/01/2012 0:55
Concernant Sorin WB en legacy , faites un listing des decks jouant ses couleurs , regardez quel slot il pourrait remplacer dans les listes actuelles et playtester au lieu de soit faire des affirmations bateaux ou de faire du pseudo-humour. On ne peut réellement evaluer la valeur d'une carte qu'en la jouant.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.